Votre panier
✨ Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir 10% de réduction

Déco d'Élise

Décoration d'intérieur style shabby chic, blanc mariclo

L’esprit Shabby chic à adopter dans votre intérieur

Ainsi, pour vous qui ne réussissez pas encore à répliquer dans vos demeures ou dans vos divers locaux, l’esprit Shabby chic tel qu’il se doit d’être, plus d’inquiétude à avoir.

Trouvez ici quelques idées de composantes simples et accessibles à tous que vous pourrez installer chez vous pour instaurer un esprit Shabby chic à la hauteur de vos espérances.  

Rideau Shabby chic

L’esprit Shabby chic est assez particulier. Il fait intervenir des objets ou des composantes usées ou vieillots dans votre décoration d’intérieur. Il donne également une allure ou une ambiance romantique dans vos locaux et plus encore dans vos chambres à coucher.

Ainsi, lorsque vous décidez de décorer une chambre avec une déco Shabby chic, vous devez nécessairement penser aux rideaux Shabby chic. En effet, pour une ambiance romantique, inutile de vous rappeler que vous devez absolument prêter une attention particulière à la luminosité.

La composante par excellence qui vous aide à agir rapidement et simplement sur la luminosité qui devra régner dans votre chambre style Shabby chi n’est rien d’autre qu’un rideau Shabby chic. Un  tel rideau aura la particularité de tamiser la lumière du jour qui aura à s’infiltrer dans votre espace intérieur.

Cette composition de finition est tout simplement un must lorsque vous désirez avoir une chambre animée d’un esprit Shabby chic.

Voilage Shabby chic

Le voilage Shabby chic est également une composante de finition pour une chambre. Sa présence est équivalente à celle d’un rideau à la seule différence qu’ici le voilage Shabby chic aura tendance à plus laisser passer la lumière qu’un rideau Shabby chic.

Cependant, au même titre que le rideau campagne chic, le voilage Shabby chic est une composante capitale pour faire régner un esprit Shabby chic dans votre chambre. Si vous souhaitez faire de votre chambre style Shabby chic un espace de réflexion que vous pourrez squatter à longueur de journée pour y méditer ou pour vous y reposer, rien de tel que de penser à un voilage Shabby chic.

Cette composante aura tendance à laisser parvenir à vous les rayons du soleil et la luminosité du jour sous une forme assez tamisée. De quoi vous aider à obtenir un repos ou un moment propre à vous afin de vous restaurer et d’être au mieux de votre forme le moment d’après.

  • Voilage Biancaneve 150x290cm Blanc Mariclo
    34,90
  • Voilage à cantonnière Vissi d’arte 140x290cm Blanc Mariclo
    39,90
  • Rideau voilage Replica 150x300cm Blanc Mariclo
    36,90

Coussin Shabby chic

Qui parle de déco Shabby chic, dit aussi coussin Shabby chic. Mais rassurez-vous, contrairement à ce que vous pouvez penser, le coussin Shabby chic n’est pas qu’un accessoire pour soutenir votre tête lorsque vous aurez envie de dormir un moment.

En effet, il se décline en plusieurs tailles et peut servir même de support de méditation ou de siège pour un instant romantique que vous souhaiterez passer dans votre intérieur à la déco Shabby chic. De même, le coussin Shabby chic, peut représenter une composante décorative que vous n’aurez aucune difficulté à bouger comme il vous plaira. Le coussin Shabby chic peut abonder dans votre chambre style Shabby chic.

Vous aurez la largesse de les laisser éparpiller un peu partout dans votre pièce car il évoque parfaitement le côté campagne chic de la déco Shabby chic. N’y voyez pas donc juste un simple accessoire pour dormir paisiblement dans une des pièces de vos locaux car il représente bien que cela.

Ces coussins sont pour la plupart caractérisés par la dentelle, les volants, le style fleuris et renvoient à une ambiance romantique très agréable.

Nappe Shabby chic et le Cadre photo Shabby Chic

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les nappes sont également des composantes qui viennent marquer le charme et la réussite d’une déco Shabby chic. Lorsqu’elles sont mal choisies, il est clair que vous aurez droit à une hétérogénéité peu agréable en termes de rendu visuel.

Rien de tel qu’une nappe Shabby chic pour une chambre style Shabby chic. Cette composante de table apporte une ambiance romantique à vos intérieurs tout en renvoyant au décor de campagne qui a la particularité de détendre les nerfs et d’apaiser les cœurs. Il en est de même pour le cadre photo Shabby chic.

Il n’est pas si commun que les autres cadres photos et son contour est très vintage. Il est réputé pour vous emporter dans vos souvenirs les plus lointains et mémorables rien qu’à sa simple vue.

L’esprit Shabby chic est tout bonnement un type de décoration qui n’exclut aucuns détails. Toutes les composantes les plus élémentaires de votre chambre participent à la réussite du déco Shabby chic.

Pendant que vous faites attention aux détails les plus infimes, n’oubliez pas également de laisser libre court à vos attentes, à vos envies ou encore à vos préférences.

Laisser un commentaire